Le club industriel AIAC vous donne rendez-vous le 02 MAI 2019 pour la 5ème édition de son évènement professionnel d’envergure la Journée Industrielle AIAC, sous le thème « Les Ecosystèmes 4.0 une nouvelle forme d’organisation en réseau à l’ère du numérique », à l’Académie Internationale Mohamed VI de l’Aviation Civile AIAC. 

Cet événement a pour but de rassembler les responsables des entreprises industrielles et les futurs ingénieurs. Chaque année, la journée adopte un thème d’actualité et veille à son étude dans une dynamique d’échange et de partage. La 5ème édition ne fera pas l’exception. Elle portera sur les écosystèmes 4.0 comme une nouvelle forme d’organisation en réseau à l’ère du numérique. 

Lors de cette journée, le public sera invité à découvrir les écosystèmes 4.0 au Maroc en assistant à des conférences et tables rondes animées par des personnalités de haut calibre dans le domaine de l’industrie. La journée sera ponctuée par une exposition des tables, au cours de laquelle les participants sont invités à découvrir les projets réalisés par les membres du club industriel AIAC.

La journée industrielle réunit les dirigeants des entreprises d’une renommée nationale et internationale dans les différents secteurs de l’industrie tels que l’aéronautique, l’automobile et bien d’autres. L’événement constitue pour les entreprises une opportunité inédite pour valoriser d’avantage leur image et pour mieux faire connaître leurs métiers. Quant aux élèves ingénieurs l’événement est une occasion unique pour s’informer et pour s’entretenir avec les dirigeants.

la 5ème édition de la journée industrielle AIAC
Académie internationale Mohammed VI de l'aviation civile